|
| Auteur | Message |
|---|
Blaires

| Sujet: Tout et rien ! Mer 18 Jan - 18:30 | |
| Ben tout est dans le nom du sujet comme tout forums qui se respecte il faut se sujet TOUT ET RIEN !bon ben voila maintenant on l'a ce sujet  alors bonne parlote !  racontez pas trop de n'importe quoi please . |
|
 | |
Raiden

Messages: 16 Age: 21 Localisation: Ché pas ... regarde sous ton lit peut etre ...
 | Sujet: Re: Tout et rien ! Mer 18 Jan - 22:43 | |
| +1 , j'ose pas lancer le topic lol , n'empeche c'est plus difficille de balancer un sujet sur le coup comme ca ...Heuu sinon il fait froid en ce moment ... |
|
 | |
Merryll

| |
 | |
Blaires

| Sujet: Re: Tout et rien ! Jeu 19 Jan - 16:25 | |
| Oui ses vrai  la température freeze des 2 degrés d'ailleurs j'ai eu très froid aujourd'hui et ..... Super sa commence bien se sujet |
|
 | |
Haele

| Sujet: Re: Tout et rien ! Jeu 19 Jan - 17:41 | |
| Haha un forum ne peut pas ne pas avoir sa partie flood, ce serait pas drole sinon!! xD Purée les mecs vous irez loin avec ce sujet, je le sens ;P xDDD
|
|
 | |
Raiden

Messages: 16 Age: 21 Localisation: Ché pas ... regarde sous ton lit peut etre ...
 | Sujet: Re: Tout et rien ! Jeu 19 Jan - 19:27 | |
| je sais ... tout mes sujet sont les meilleur ... sinon ici y'a qui qui joue deja a aion ?
|
|
 | |
Merryll

| |
 | |
Raiden

| Sujet: Re: Tout et rien ! Jeu 19 Jan - 21:57 | |
| ok ! oue sa me parraissez edvident pour vous 3 , je vouler s'avoir ci y'en avait d'autre mais tu ma repondus lol , Tin j'ai quand meme hate de taté le jeux lol , je t'avourerai je suis tombé amoureux des assassin ils on beaucoup de classe lol *lance un autre sujet au vue du flop de l'autre* |
|
 | |
Blaires

| Sujet: Re: Tout et rien ! Ven 20 Jan - 20:55 | |
| J'ai un perso rodeur niv 41 mais sur un autre serveur j'attend qu'il passe en free to play en offi pour i jouer et reprendre rapidement mon niv( Je sens que je vais galérer  ) |
|
 | |
Blaires

| Sujet: Re: Tout et rien ! Ven 20 Jan - 21:01 | |
| a sa va etre de se faire tuer tos ensemble !  mais je suis chaud  la alors des que ses free ses partit ! |
|
 | |
Haele

| Sujet: Re: Tout et rien ! Jeu 26 Jan - 21:23 | |
| Blaires > Evite le double post en editant ton message, sinon va y avoir foulée de messages à la suite  * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Ca m'a cassé la tête quand l'autre s'est stoppé! D8 J'étais à fond et POUF! A plus... T__T Mais bon, si là les ajouts du jeu sont mille fois mieux je dis pas non  Haha ca va être drole xD |
|
 | |
Kace Admin

| Sujet: Re: Tout et rien ! Ven 27 Jan - 7:35 | |
| Juste pour signaler que si jamais le jeu ne marche pas quand vous voulez y jouer, vérifiez au cas ou sur le site si les serveurs ne sont pas en maintenance pour un évenement genre XP x2 ou PA x2. Au cas ou certains commenceraient a s'inquièter x) _________________  |
|
 | |
Raiden

| Sujet: Re: Tout et rien ! Sam 18 Fév - 14:15 | |
| Quelle prevenance ! louon notre seigneur !! |
|
 | |
|