| | Demande de Kit/Avatar/Signature | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kace Admin

| Sujet: Demande de Kit/Avatar/Signature Mar 17 Jan - 1:01 | |
| Si vous voulez avoir une belle image et une jolie signature vous pouvez toujours demander a quelqu'un du forum, qui fait du graphisme (ou pas ^^), de vous faire un petit kit ou une des deux images, soit un avatar soit une sign ^^
Pour nous aider a faire quelque chose qui vous plaira a coup sur, il suffit de nous donner quelques infos :
Commande : (Kit/Avatar/Signature) Nom du personnage voulu : (Si vous utilisez un personnage tiré d'un manga) Images & renders : (Si vous voulez une image en particulier) Ecriture(s) : Taille : (Avatar : taille maximum 150x350. Signature : 600x150) Couleur(s) : Remarque : _________________  |
|
 | |
Merryll

| Sujet: Re: Demande de Kit/Avatar/Signature Mar 17 Jan - 1:20 | |
| Commande : Kit Nom du personnage voulu : Merryll Images & renders : Une clerc ou une aede ! Ecriture(s) :"Merryll" pour l'avatar et pour la signature "Aion Urtem, Merryll, Emblème de la Légion." Taille : Avatar : taille maximum 150x350. Signature : 600x150 Couleur(s) :Bleu ciel pour les écriture Remarque :Je sais que ce sera bien ^^.
Ce qui en veule une ... qui m'aime me suive ! ^^ _________________  |
|
 | |
Raiden

Messages: 16 Age: 21 Localisation: Ché pas ... regarde sous ton lit peut etre ...
 | Sujet: Re: Demande de Kit/Avatar/Signature Mar 17 Jan - 1:46 | |
| Plop ! Commande : Signature Image & renders : Heuuu...un assassin ? Oo ( dite si je me trompe hein ^^") Ecriture(s): Raiden, emblème légion , Time magician control Taille: je suis pas douée avec les dimension mais quelque chose de pas trop gros ni trop petit S.V.P Couleur(s):Noir , Rouge remarque: je veut pas faire le difficile mais j'aimerais bien quelque chose de fluide avec un peu de transparence SIOUPLAIT ! sinon ce qu'on me proposera sera déjà bien et merci d'avance  Have fun UP !! j'edit car au final je vais demande un avatard en plus le meme style que l'actuelle en Blanc/Vert pomme desoler du retard ^^"
Dernière édition par Raiden le Jeu 19 Jan - 20:19, édité 2 fois |
|
 | |
Haele

| |
 | |
Merryll

| Sujet: Re: Demande de Kit/Avatar/Signature Mar 17 Jan - 18:40 | |
| Merci beaucoup pour ce petit kit il est parfait comme je mi attendais ... vu tes talents d’info graphiste j'ai hâte de voir le forum dans les jours à venir ! Merci encore et rejoint nous vite sur Aion ! _________________  |
|
 | |
Blaires

| Sujet: Re: Demande de Kit/Avatar/Signature Mer 18 Jan - 13:29 | |
| Bonjour !commande:signature Nom du personnage voulu:Blaires Images et Renders: un rodeur ou truc en rapport Ecriture:Blaires avec le nom de la guilde et l'emblème de la guilde Taille:euh sa ses mon défaut la alors un truc pas trop grand pas trop petit please (je copie déso  ) couleur:rouge orange sa me va Remarque:Bonne chance et merci ! |
|
 | |
Haele

| Sujet: Re: Demande de Kit/Avatar/Signature Jeu 26 Jan - 11:41 | |
| Fait la sign de Raiden (depuis le temps! xD Désolééé!! xDDD) J'ai fait deux vava aussi (j'avais envie xDD) (J'ai super galéré à trouver des images de Riku alors j'espère qu'elle te plais =O
Si ce que j'ai fait ne vous plait pas ou que vous voulez que je modifie quelque chose n'hésitez pas à me le dire hein, je garde les psd pour modifier au cas où ;D |
|
 | |
Raiden

Messages: 16 Age: 21 Localisation: Ché pas ... regarde sous ton lit peut etre ...
 | Sujet: Re: Demande de Kit/Avatar/Signature Ven 27 Jan - 0:40 | |
| Formidable !! tres bon travaille un grand merci encors mieu que ce que je vouler merci beaucoup ^^. |
|
 | |
Haele

| Sujet: Re: Demande de Kit/Avatar/Signature Sam 28 Jan - 22:28 | |
| Ah bah contente qu'il t'ai plu!  Rassure moi, c'était bien Riku que tu voulais à la place hein, je me suis pas trompé? Il ma semblé que mon frangin m'avait dis ca =O |
|
 | |
Raiden

| Sujet: Re: Demande de Kit/Avatar/Signature Dim 29 Jan - 14:07 | |
| Oui c'etait bien Rikku merci beaucoup  EDIT : par contre j'ai un souci avec les avatars j'arrive pas du tout a le mettre j'ai tenter une technique de kace mais .... sans succès lol , le message me dit "fichier trop lourd ou corrompu" . |
|
 | |
Kace Admin

| |
 | |
| | Demande de Kit/Avatar/Signature | |
|