|
| Auteur | Message |
|---|
Merryll

| Sujet: La mise à jour 3.0 Mer 18 Jan - 1:29 | |
| En vu de la sortie de la dernière mise a jour d'Aion, je me devais de vous un faire un résumé des futures nouveautés qui vont apparaitre dans le jeu ! Les choses évidentes : - Une amélioration graphique (à voir si ce sont des textures ou un nouveau moteur graphique) - La possibilité de nager - Des zones sous-marines - Des montures non volantes - Combat sur les montures (du moins, on peut utiliser des attributs naturels des montures pour combattre) - On peut prendre un passager sur sa monture - Différents types de maison (on voit des maisons au sol et des aériennes, dans des styles bien différents) - Une zone pvp aux portes des capitales - Des titans (vus sur une autre bande annonce, mais pas vus en jeu) qu'on peut invoquer soi-même - Des canons pour la défense - Un système de météo en temps réel. Enneigement de zones par exemple, inondations... - Nouvelles zones en général, avec une vraie vie, voire un écosystème - Les Porgus flottent, ils nageraient même ! - Les rôdeurs pourront équiper des arbalètes - Ballons dirigeables - Armes "métamorphosables", l'épée qui devient fouet, à la manière de l'épée d'Ivy la coquine de SoulCalibur. - Effets environnementaux (particules) : poussière soulevée par le vent etc. - Des combats aériens dynamiques, avec par exemple le "lâcher de mines"Les suppositions : - Events scriptés possibles? Voir la partie sur la barque en vue interne. - Une potentielle nouvelle classe (voire plus) (le mec en rouge qui tape avec ses poings) - De nouveaux sorts - Un système de petites annonces, ou quelque chose du genre...? - Des maisons attaquables (faction ennemie) - Nouvelles invocations pour le spiritualiste - Cap de level augmenté (probablement 60 ? ) - Les capitales seront attaquables (le village attaqué se trouve à l'entrée des capitales, on peut déduire qu'il s'agit de la première étape avant l'assaut de la capitale) - Des combats beaucoup plus dynamiques - Il me semble qu'on peut sauter de haut, sans déployer les ailes, la tête la première, et contrôler la vitesse / direction de chute. - Des balaurs (la faction PVE) dans les territoires Asmodiens et Elyos - Une rapière bleue sur un personnage au début, peut être l'arme d'une classe de duelliste? - Les sorciers pourraient invoquer des loups? Voilà c'est à peut prêt tous ce que j'ai découvert des forums et des site qui en parle ! Merci de votre lecture et bon jeu !!! _________________  |
|
 | |
Blaires

| Sujet: Re: La mise à jour 3.0 Mer 18 Jan - 13:05 | |
| et ben je l'attend cette mise a jour mais vraiment quand elle sera la je vais jouer non stop !  je suis vraiment pressée quelle arrive |
|
 | |
Kace Admin

| |
 | |
Grimatsu
 | Sujet: Re: La mise à jour 3.0 Jeu 19 Jan - 0:08 | |
| WOW !!! Ce jeu sera magnifique , c'est beau , y'a rien a dire...c'est juste une pure merveille... |
|
 | |
Merryll

| |
 | |
Blaires

| Sujet: Re: La mise à jour 3.0 Jeu 19 Jan - 16:17 | |
| Quoi ! De CRYSIS  et ben la qualité du jeu va vachement changer |
|
 | |
Raiden

Messages: 16 Age: 21 Localisation: Ché pas ... regarde sous ton lit peut etre ...
 | Sujet: Re: La mise à jour 3.0 Jeu 19 Jan - 19:29 | |
| ca risque pas d'etre trop lourd pour certains pc ? je parle pas du mien le mien supportera mais pour d'autres ... Mais tres sincerement la video j'ai surkiffer ca ma donner hate que le F2P (celon certaint) sorte , cela ma donner envie d'aller fair quelque recherche image video pour look un peu les classe monture actuelle lol et si je trouve ceux de la 3.0 ci il n'ya rien cien qui change lol. |
|
 | |
Merryll

| |
 | |
Haele

| Sujet: Re: La mise à jour 3.0 Jeu 26 Jan - 21:19 | |
| C'est bientooooooot!!! ;D C'est clair que c'est magnifique. Autant je joue pas tellement à des MMO mais Aion... *Q* J'espère que mon ordi va supporter. Ca me ferait vraiment chier si ca lague, surtout en plein combat... Mais bon si baisser le graphisme suffit il ne devrait pas y avoir de problème =) |
|
 | |
Blaires

| Sujet: Re: La mise à jour 3.0 Sam 28 Jan - 20:44 | |
| bn je pense que pour moi il va pas laguer  mais on sais jamais limite je baisserait la qualité Si vous avez rien a faire regarder sa :http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0001/00016314/aion-pc-aion-passe-au-free-to-play-00004657.htm |
|
 | |
Kace Admin

| |
 | |
Raiden

Messages: 16 Age: 21 Localisation: Ché pas ... regarde sous ton lit peut etre ...
 | Sujet: Re: La mise à jour 3.0 Mar 28 Fév - 21:28 | |
| c'est bien de le préciser , personnellement moi je croyais que la 3.0 arriver avec le passage en F2P . |
|
 | |
|